Nom : Badlear
Race : Nain
Classe : Paladin
Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Pala vindicte
Vos métiers (secondaires et principaux) Je suis Mineur 450 et rien d'autre
Vos heures de connexions : Je ne sait pas trop Je suis dispo le vendredi aprem et soir le samedi toute la journé et quelque fois le soir le dimanche toute le journé mais pas le soir aussinon le lundi aprem le mardi aprem et le mercredi aprem et le jeudi aprem mais pas le soir
votre expérience pve ( pas obligatoire ) : je joue que depuis presque 2 mois Mais on me dit souvent que j'ai un bon skill
d'autre(s) perso(s) ? Oui des rerol 1 lvl 33 et un autres lvl 30
depuis quand avez vous débuté WoW ? J'ai debuter wow quand l'intence citadelle de la couronne de glace et sorti
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Sanctuaire : Parce que j'etait le seul 80 de conecter :s et / Rennaisance : Idem le seul conecter
Qu'attendez vous de cette guilde? Euhh ... Faire des raid dans la bonne humeur en avançant dans le PVE
Que pensez vous apporter à la guilde ? Deja un nouveau Dps cac :p Puis j'espere que je pourrais vous servir en raid !
Possedez-vous Mumble ? Oui jai actuellement Mumble 1.2.2
autre chose à rajouter : Oui
Bonsoir je me presente je m'apelle Lucas j'ai 13 ans Jeune joueur et passioner de wow
J'aime sortir avec des pote ( comme les jeunes de mon age )
J'espere pouvoir vous aidez dans la guilde
Voila c'est tout ( desoler pour toute les fautes je suis nul en français
)
Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : J'ai lu La présentation de la guilde
Un dernier mot j'espere vraiment etres prit dans votre guilde qui me semble etres super !!
Lucas Et Merci