Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pala Dps Badlear

5 participants
AuteurMessage
cugeois22

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:27

Nom : Badlear

Race : Nain

Classe : Paladin

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Pala vindicte

Vos métiers (secondaires et principaux) Je suis Mineur 450 et rien d'autre

Vos heures de connexions : Je ne sait pas trop Je suis dispo le vendredi aprem et soir le samedi toute la journé et quelque fois le soir le dimanche toute le journé mais pas le soir aussinon le lundi aprem le mardi aprem et le mercredi aprem et le jeudi aprem mais pas le soir

votre expérience pve ( pas obligatoire ) : je joue que depuis presque 2 mois Mais on me dit souvent que j'ai un bon skill

d'autre(s) perso(s) ? Oui des rerol 1 lvl 33 et un autres lvl 30

depuis quand avez vous débuté WoW ? J'ai debuter wow quand l'intence citadelle de la couronne de glace et sorti Smile

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Sanctuaire : Parce que j'etait le seul 80 de conecter :s et / Rennaisance : Idem le seul conecter Smile

Qu'attendez vous de cette guilde? Euhh ... Faire des raid dans la bonne humeur en avançant dans le PVE Smile

Que pensez vous apporter à la guilde ? Deja un nouveau Dps cac :p Puis j'espere que je pourrais vous servir en raid !

Possedez-vous Mumble ? Oui jai actuellement Mumble 1.2.2

autre chose à rajouter : Oui
Bonsoir je me presente je m'apelle Lucas j'ai 13 ans Jeune joueur et passioner de wow
J'aime sortir avec des pote ( comme les jeunes de mon age )
J'espere pouvoir vous aidez dans la guilde
Voila c'est tout ( desoler pour toute les fautes je suis nul en français Razz )

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : J'ai lu La présentation de la guilde

Un dernier mot j'espere vraiment etres prit dans votre guilde qui me semble etres super !!
Lucas Et Merci
Revenir en haut Aller en bas
mémé

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:11

pour moi sa sera un +1,dans la'attente des autre reponnse,je te dit a bientot dans le clan ou sur le jeu.++ et bon jeu
cugeois22

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:15

Ce sera un vrai palsir de vous rejoindre et raider avec vous Smile
Je pourrai avoir quelque nom IG pour vous contacter =)
En tout cas merci et a bientot j'espere Very Happy
Lucas
Kats
Admin

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:15

Bonjour lucas ,

tout d abord merçi de l interet que tu porte a notre guilde

alors pour etre franc avec toi , l age na pas d importance chez nous , ni les fautes d ailleurs , seul "hic" c est que nous sommes deja full cac mais nous allons en discuter voir si il n y a pas moyen de te trouver une place parmit nous
http://clanduloup.monally.com
Jéjé

Jéjé

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

Hello,

comme le souligne notre cher mg kats, du moment où la personne respecte notre charte l'age ne pose pas de soucis.

Il est vrai que nous possedons enormement de cac (moi meme g 1 war) cependant nous n'avons pas enormement de palouf; il me semble indéniable qu'1 palouf bien joué pe etre 1 atout sur 1 raid tel qu'icc... C'est pour celà que, en ce qui me concerne, je suis ok pour ton incorporation.

bon jeu a toi
Invité
Invité

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:26

+1 pour moi aussi

En plus tu ne seras pas seul il ya a mon fils (mykura) qui a 12 ans et qui ce connecte aussi l'apres-midi a partir de 17/18 heure

a bientot In Game
sheryffa

sheryffa

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:34

je crois qu'un pala même cac dps serait le bienvenu parmis nous car nous n'en n'avons pas bcp dans la guilde Smile

Au plaisir de te voir bientot parmis nous , bon jeu en attendant Smile
Contenu sponsorisé

Pala Dps Badlear Empty
MessageSujet: Re: Pala Dps Badlear   Pala Dps Badlear I_icon_minitime

Pala Dps Badlear
Page 1 sur 1