bonjour, je me presente, je m apelle gerald, j'ai 35ans, mariee, et je joue a wow depuis 5 ans ( 6 mois apres sa sortie exactement ) , et 3 membres de votre guilde, cherche a me faire recruter chez vous alors, je me presente :
j ai actuellement plusieur perso dans l'ordre de mes preference :
lanceløin : chassou draenei lvl 80 , metier jojo et minage a 450. stuff pve 232-245-251
missdemonist : gnome demonist, lvl 80, metier inge 365, et enchanterice 450, stuff pve 232-245-251
lichozor : elfe dk dps lvl 80 metier forge 450 ( sans epik ) et depece 450 stuff pvp 232
chamyl : draenei chaman heal lvl 80 metier herbo 450 alchi 450 stuff 232 pve ( jeune 80 a peine 1 semaine )
nidhoggr : elfe guerrier dps, lvl 80, metier couture 420, tdc fufu 440, stuff lvl 78
humainex : humaine fufu lvl 68, metier herbo 450, cali 420, stuff lvl eritagnee
hoonara : elfe pretresse lvl 23
bouffelfe :
hordeux demonist lvl 43 enchanteur et couture
nepherites : paladin lvl 18 tank, stuff full eritage ( j attend pour la uper, ke mon heal soit bien stuff )
sinon g ma propre guilde : les envahisseurs : il y a ke mes reroll dedans, car pour metre de la rgent de cote et des compos pour mes metier, c plus utile ( 4 onglet casi complet )
bon bah voila vous savez presque tous hihi, ha nan, qui sont les 3 fous qui veulent que je vous rejoind, bah c simple, y a les superbe athenea, son mari herdraii, et le jeune nantais woaki. voila vous savez maintenant tous. merci
ps : je vous autorise a embeter athenea et herdraii pour ma : peu etre futur venu hihi. aller je parlke bien de trop, je vous laisse a bientot ^^ sinon on se croisera bien sur le jeu hihi ++