Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrutement d'un dps demonist

+2
mémé
lanceloin
6 participants
AuteurMessage
lanceloin

recrutement d'un dps demonist Empty
MessageSujet: recrutement d'un dps demonist   recrutement d'un dps demonist I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

bonjour, je me presente, je m apelle gerald, j'ai 35ans, mariee, et je joue a wow depuis 5 ans ( 6 mois apres sa sortie exactement ) , et 3 membres de votre guilde, cherche a me faire recruter chez vous alors, je me presente :

j ai actuellement plusieur perso dans l'ordre de mes preference :
lanceløin : chassou draenei lvl 80 , metier jojo et minage a 450. stuff pve 232-245-251
missdemonist : gnome demonist, lvl 80, metier inge 365, et enchanterice 450, stuff pve 232-245-251
lichozor : elfe dk dps lvl 80 metier forge 450 ( sans epik ) et depece 450 stuff pvp 232
chamyl : draenei chaman heal lvl 80 metier herbo 450 alchi 450 stuff 232 pve ( jeune 80 a peine 1 semaine )
nidhoggr : elfe guerrier dps, lvl 80, metier couture 420, tdc fufu 440, stuff lvl 78
humainex : humaine fufu lvl 68, metier herbo 450, cali 420, stuff lvl eritagnee
hoonara : elfe pretresse lvl 23
bouffelfe : No hordeux demonist lvl 43 enchanteur et couture
nepherites : paladin lvl 18 tank, stuff full eritage ( j attend pour la uper, ke mon heal soit bien stuff )
sinon g ma propre guilde : les envahisseurs : il y a ke mes reroll dedans, car pour metre de la rgent de cote et des compos pour mes metier, c plus utile ( 4 onglet casi complet )