nom:nathalie (alias nenetes) age:29 ans race: humain classe: paladin arbre de talent quelleest votre specialite? vindicte et sacre vos metier: mon 1er est joallier 135 et minage245 mon 2 seconde metier est cuisine 125
votre heure de connexion: mais heure de connexion c'est l'apres midi et des fois le soir mais en se moment je me co pas par rapport a mon mari votre experiance pve : j'en ai aucune idee de se que ses le pve d autre perso: mimouchette 47 spirituelle12 depuis quand avez vous debuté wow: 1ans que je joue a wow vos ancienne guilde: elfe de sang oscali re elfe de sang les naufrages de la lames et re oscali pourquoiles avoir quittés: je les ai quitter car il ya eu des mauvauvaise attende dans les deux premeier guilde dans la 3 eme on fasais presque rien et dans la 4 eme mauvaise en tente et on faise rien personne voulais raider qu 'attendez vous de cette guilde: j'attend quelle m'apporte du soutient et de l'aide que j'ai besoin pour me stufer car je ne connais rien possedez vous un mumble : oui 1.2.2 autre chose a rajouter: non je certifie avoir lu la presentation de la guilde
razmokett
Messages : 19 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 46 Localisation : Hyères
Sujet: Re: postulation de paladin Mer 28 Avr - 21:11
Je serai ravie que tu nous rejoingne nenetes donc pour moi y a pas de soucis tu sera la bienvenue. Je te dis a bientot dans le et peut etre dans notre guilde . Bisou.
nequik
Messages : 15 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 52 Localisation : MARSEILLE
Sujet: Re: postulation de paladin Mer 28 Avr - 23:55
Encore un pala qui va me piquer mes loots à moi... Inadmissible. En tous cas pour moi c'est ok. Ce sera un plaisir de retrouver nenette
mémé
Messages : 32 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : hyéres
Sujet: Re: postulation de paladin Jeu 29 Avr - 7:27
Slt.Ok pour moi. en plus un pala heal on en as besoin donc un gros +1.bon jeux a bientot ok clan des loups ou sur wow
Benoît
Messages : 73 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 38 Localisation : Annecy
Sujet: Re: postulation de paladin Jeu 29 Avr - 7:59
Salut! ok pour moi que tu nous rejoigne sa sera avec plaisir a bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: postulation de paladin Ven 30 Avr - 4:10
pour ton mari j'ai une solution ->>> met le a WOW^^
sinon +1 pour moi
Kats Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : entre içi et là bas
Sujet: Re: postulation de paladin Ven 30 Avr - 9:43