Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

un revenant!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un revenant! Empty
MessageSujet: un revenant!   un revenant! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Je pense que tout le monde me connait mais j'aimerais m'excuser au pres de la guilde d'avoir pété mon cable et d'avoir embeter certaines personnes qui se reconnaitront mais je tient a m'excuser et j'aimerais bien revenir dans ce qui est pour moi ma 2eme famille ! Voila j'accepterais votre choix qu'il soit possitif ou négatif! Merci à tous

Quentin (alias Sephar)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît

un revenant! Empty
MessageSujet: Re: un revenant!   un revenant! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:05

j'accepte tes excuse que tu a présenté en audio et je tes dit si ont te reprend sa sera la dernière fois il yaura pas de troisième fois. et en donnant des pic accepte les pic des autre en retour a qui tu en donne. et faut savoire que ont est pas tes pote de ton école que la tu est avec des adultes et tu leur doit le respect j'espère que tu a bien compris le message et que ont pourra oublier se petit moment a peut être bientôt car je suit pas le seul de la guilde ont décide ensembles. sans rancune de ma part
Jéjé

Jéjé

un revenant! Empty
MessageSujet: Re: un revenant!   un revenant! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:06

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu mon pauvre petit péon adoré, bon g t pas là qd tu as déguildé, mais vu ke tu as accepté de t'ewpliquer, et tu t excusé aupres des membres ki été co, je ne vois pas d'objection de t'offrir 1 ULTIME chance.
La prochaine fois que tu as 1 coup de sang, tu coupe le jeu, tu te calme et tu reviens (et sur le feu de l'action je te propose 1 bonne torsion des roublignoles te calmera sec :p)
mémé

un revenant! Empty
MessageSujet: Re: un revenant!   un revenant! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:54

moi je n'y voit d'oposition,je n'était pas la,mais tu ma expliquer et tu t'es excuser aupres des menbres +1 pour ton retour.Mais comme on dit jéjé et benoit c ta dernier chance apres donc quand tu pete un cable reflechi avant d'agir et de regretter apres ceux que tu as fait.a bientot dans la guilde ou sur le jeu
Contenu sponsorisé

un revenant! Empty
MessageSujet: Re: un revenant!   un revenant! I_icon_minitime

un revenant!
Page 1 sur 1