Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Postulation

3 participants
AuteurMessage
didier

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:24

Dans un premier temps bonjour à tous et surtout au maitre de guilde (un peu de brosse à reluire peut pas faire de mal)

Je me permet de postuler à l'intégration de votre grande et belle guilde

Nom
IG : Vulmare
IRL : l'auteur du message est marqué pas besoin de se repeter

Age : Canonique je serais quasi le grand pere si vous me prenez (hi hi hi)

Race : Oreilles pointues

Classe : Expert en traitrise (enfin expert c'est vite dit)

Arbre talent : A voir selon envie

Metiers : TDC, depeceur, infirmier (futur chirurgien en chef, parce que faut jamais compté sur les heals, ils protegent que leur tank et encore), cuistot (goutez pas mes ragouts sinon je reponds pas de votre état de santé),

Heures de connections : En ce moment pas trop le temps mais sinon 21h30 22h jusqu'à fin des hostilités ou faute de combattants (sans exagérer non plus je bosse)

Exp PVE : Nulle avec ce perso

Autres Persos : Wawa tank il parait, hunt spe bete, mage spe feu, dk sang, chamy ca c'est pour l'Ally je parle pas pour l'autre faction

Depuis quand WOW : depuis ma naissance (enfin celle de WOW vu mon age canonique)

Anciennes guildes : avec ce perso aucune, pas la meme chose avec les autres

Pkoi les avoir quittées : Horreur des prises de tetes pour loot, horreur de la course au stuff à tout pris sans prise de plaisir en jouant, en gros horreur des cons prétentieux qui se prennent pour des roxors pensant tout connaitre de WOW.

Qu'attendez vous de la guilde : Absolument rien sinon jouez dans la bonne humeur et decompresser tranquillement apres journée de taf (enfin si j'attend quelque chose mais je peux pas vous le dire puisque maitre de guilde va lire le post)

Qu'apportez vous à la guilde : Pas grand chose à part moi, si ma voix si vous avez besoin de faire silence sur Mumble

Possedez vous mumble : Bien sur sinon je pourrais pas entendre le rire dément d'un tank

Autre chose à ajouter : non pas grand chose, je faisais juste ce post histoire de mettre de la vie sur le forum, mais bien qu'un peu loufoque la postulation est à prendre en compte, au fait l'expert en traitrise est un peu bas LVL qu'on se le dise, et pour revenir à ce que j'attend de la guilde, c'est un petit coup de main pour le up, afin d'excercer une vengeance froide et mesquine sur un autre expert en traitrise qui s'est amusé dans son jeune temps à embeter mon wawa qui était en apprentissage de son métier de tank et pouvoir raser completement son ours par la meme occasion mais bon la faut pas rever.

Je certifie ne pas avoir lu la présentation de la guilde ni sa charte, vu qu'il y en a pas sur le forum à ma connaissance ce qui n'est pas plus mal, puisqu'au bout d'un certain temps plus personnes la respecte (exp des anciennes guildes ça).

J'ai rien d'autres à ajouter par rapport à votre modele de postulation je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sheryffa

sheryffa

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:25

Kikou didier geek

Alors si je retiens bien , qd tu es avec Sheryffa en groupe , je te heals pas ? affraid

Et bien moi je dis , pourquoi as - tu postulé ? Tu étais là à la naissance de la guilde et tu sais très bien que l'on t'acceuillera à bras ouverts santa

Bon vu ton poste , ca en valait quand même la peine lol!

Quand tu veux pour te guilder sunny
gael

gael

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:36

bahhh oui mon didier ça ferait très plaisir de voir un vieux fociles comme toi venir nous rejoindre

MOUHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

je m'enflame affraid
didier

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:32

Je viens de voir que le MG vient de mettre la présentation charte de la guilde en ligne (enfin il était temps depuis le temps que le clan existe), et contrairement à ce que j'ai dit dans mon post initial, je m'engage donc à la respecter à compter de maintenant.
Contenu sponsorisé

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitime

Postulation
Page 1 sur 1