Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause)
3 participants
Auteur
Sujet: Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause) Ven 9 Avr - 6:56
Nom : Wilfried alias naivis
Race : humaine
Classe : pala
Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? heal en premiere spe et tank en deux
Vos métiers (secondaires et principaux) minage et jouaillerie Vos heures de connexions : en général 21h-00h00
votre expérience pve ( pas obligatoire ) :par grand chose = naxx 10 - edc 10 1 ere partie- icc 10 (just gargomoelle) d'autre(s) perso(s) ? naivisse (fufu) lvl 50 - devillinsidem(demoniste) lvl 69
depuis quand avez vous débuté WoW ? 3 ans environ
Vos anciennes guildes? j ai un peu le même cursus que Athénéa et Herdraii avec qui je jouaient bcp. Mais dernièerement j'ai fait un pause WOW d'neviron 1 mois. Donc mes précedente guilde sont Les naufragés de la lames = quitté pour rejoindre d'autres perso chez OsCali - et enfin OsCali = pas encore quitté .
Qu'attendez vous de cette guilde? progresser ds le jeu au niveau raid - une bonne entente
Que pensez vous apporter à la guilde ? gros heal enfin il y a un mois, je suis peu etre un peu dépassé cela va tellement vite. pour info bonus soin 2820 critique sacré 37.5 %
Possedez-vous Mumble ? 1.2.2
J'attend votre réponse avec impatience
A plus dans WOW dans tout les cas
Wilfried
Kats Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : entre içi et là bas
Sujet: Re: Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause) Ven 9 Avr - 9:38
Bonjour Wilfried ,
Tout d abord merçi de l interet que tu porte a notre guilde
Candidature interessante vu que nous needons un palaheal
Donc + 1 pour ma part
J attend l avis des autres avant un eventuel guildage
Benoît
Messages : 73 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 38 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause) Ven 9 Avr - 11:00
oki pour ma part postulation intéréssante jespere se revoir bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause) Sam 10 Avr - 11:16
jsuis ok on sera deux palaheal avec moi maintenn^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause)
Heu ... comment dire ... I'll be back (aprés une ptite pause)
Page 1 sur 1