Messages : 15 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 52 Localisation : MARSEILLE
Sujet: Nequik : une enorme envie Ven 2 Avr - 23:08
[center]Nom : lionel... et sinon Nequik Age: 37 ans Race: humain Classe Paladin VINDICTE (et accessoirement heal , mais ce n'est qu'un début) Herbo/Alchi (transmut) connecté à partir de 22.00 ou 22.30 aucun reroll à ce jour J'ai débuté il y a presque un an J'ai été quelque semaines dans les naufragés de la lame et je suis parti parceque pas grand monde était connecté aux memes heures que moi. En ce moment je suis chez Oscali, et idem. J'espère avoir plus de monde en ligne aux mêmes horaires que moi et faire quelque raids. Je suis actuellement sur mumble. Je ne sais pas si je pourrai apporter quelque chose, mais je veux bien essayer. Je certifie avoir lu (et même compris) la présentation de la guilde.
Kats Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation : entre içi et là bas
Sujet: Re: Nequik : une enorme envie Sam 3 Avr - 18:45
Bonjour lionel ,
Tout d abord merçi de l interet que tu porte a notre guilde
alors effectivement un pala dps est le bienvenu même voir palaheal encore plus
dans l attende d un guildage possible , j attend l avis de mes compagnons d aventure , quitte a essayez en test un soir a
icc10
a bientot..
Dernière édition par Kats le Sam 3 Avr - 19:10, édité 1 fois
Benoît
Messages : 73 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 38 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Nequik : une enorme envie Sam 3 Avr - 18:52
Bonsoir Lionel oui tu serait le bienvenu un palouf sa nous serait utile en heal encore mieux mais sinon c'est pas grave faudra que tu joue avec mes camarade et moi pour voir sa. a bientot
sheryffa
Messages : 127 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nequik : une enorme envie Sam 3 Avr - 19:27
bonjour lionel ,
Je ne vois pas d'inconvénients pour que tu nous rejoignes mais un essaie serait bien pour voir si notre guilde te convient et si nous nous entendons .