Nom : Cédric irl et darthmaul dans le jeu.
Race :Elfe de la nuit
Classe :dark knight (dk)
Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Givre et spé tank scd spe dps.
Vos métiers (secondaires et principaux) Chef cuisinier et enchant qu'il faut que j'up encore.
Vos heures de connexions :Quand je travail pas et le soir comme je travail dans les restauration mes horaires varient.
votre expérience pve ( pas obligatoire ) : Full stuff pvp jusqu'au lvl 70 et puis après rien lol
d'autre(s) perso(s) ? Oui deux autres persos : Razmokett chassous niv 80 spé survie et Drucilla niv 75 heal spé discipline.
depuis quand avez vous débuté WoW ?Ça doit faire 5 ou 6 ans je crois me rappel plus exactement lol.
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Konoah Spirit ,Louloutes and co, Oscali, Blackbird et re Oscali y en as que j ai quitter car elles ont ete dissoutes d autres ou l ambiance n'ete pas terrible et d autres ou m as virés parce que je ralais trop lol mais je me suis calmer maintenant.
Qu'attendez vous de cette guilde? Rien de particulier juste une bonne entente du groupe et bcp de délires entre nous.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Déjà mes persos lol. Ensuite ma connaissance et ma bonne humeur ainsi que du partage.
Possedez-vous Mumble ?Oui j ai la version 1.2.2
autre chose à rajouter :Oui certaines personnes me connaissent déjà
.
Je certifie avoir lu la présentation de la guilde