Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postulations pour vous rejoindre :)

3 participants
AuteurMessage
razmokett

razmokett

Postulations pour vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Postulations pour vous rejoindre :)   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:54

Nom : Cédric irl et darthmaul dans le jeu.

Race :Elfe de la nuit

Classe :dark knight (dk)

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Givre et spé tank scd spe dps.

Vos métiers (secondaires et principaux) Chef cuisinier et enchant qu'il faut que j'up encore.

Vos heures de connexions :Quand je travail pas et le soir comme je travail dans les restauration mes horaires varient.

votre expérience pve ( pas obligatoire ) : Full stuff pvp jusqu'au lvl 70 et puis après rien lol

d'autre(s) perso(s) ? Oui deux autres persos : Razmokett chassous niv 80 spé survie et Drucilla niv 75 heal spé discipline.

depuis quand avez vous débuté WoW ?Ça doit faire 5 ou 6 ans je crois me rappel plus exactement lol.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Konoah Spirit ,Louloutes and co, Oscali, Blackbird et re Oscali y en as que j ai quitter car elles ont ete dissoutes d autres ou l ambiance n'ete pas terrible et d autres ou m as virés parce que je ralais trop lol mais je me suis calmer maintenant.

Qu'attendez vous de cette guilde? Rien de particulier juste une bonne entente du groupe et bcp de délires entre nous.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Déjà mes persos lol. Ensuite ma connaissance et ma bonne humeur ainsi que du partage.

Possedez-vous Mumble ?Oui j ai la version 1.2.2

autre chose à rajouter :Oui certaines personnes me connaissent déjà Smile.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: kikou cher cedric !!   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:05

Comment vas -tu?
J'ai lu dans ta presentation que tu avais toujours ta bonne humeur mais que tu t'étai un peu calmer pour le reste, sache que je suis toujours aussi calme mais que quand ont m'envoie des "pics" j'y repond toujours !
En esperant que cette fois ca se passera mieux que la derniere fois!!
Bon jeu et à la prochaine fois sur mumble!!! lol!! lol!
Kats
Admin

MessageSujet: Re: Postulations pour vous rejoindre :)   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:40

Bonjour Cédric ,

tout d abord merçi pour l interet que tu porte a notre guilde

Pour moi je ne voit aucun inconvénient tant que la bonne humeur de la guilde reste positive Laughing

dans l attende d une réponse des autres avant une possibilité de ta revenue parmit nous

Postulations pour vous rejoindre :) Sig-1503385
http://clanduloup.monally.com
sheryffa

sheryffa

MessageSujet: Re: Postulations pour vous rejoindre :)   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:22

Salut Cécé Smile

Je ne suis pas contre ta venue dans notre guilde , en espérant que tu ne râles pas trop affraid

Tu as en effet des bons cotés alors j'espère que tu mettras plutot ceux là en avant lol!

je te dis a ++ et peut être a bientot au clan des loups Smile)))
Kats
Admin

MessageSujet: Re: Postulations pour vous rejoindre :)   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

apres concertation , il en ressort ce qui suit : guildage accepter ( contacte moi )
http://clanduloup.monally.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulations pour vous rejoindre :)   Postulations pour vous rejoindre :) I_icon_minitime

Postulations pour vous rejoindre :)
Page 1 sur 1