Le Clan Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Loups

Bienvenu(e) sur le forum des loups

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu(e) au Clan des Loups
Les raids ICC 10 sont le jeudi - lundi et mardi de 21h30 à 00h00
Nouvel aspect du forum en cours ....
Nous recrutons : tanks , heals ( sauf chamy)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quentin un nouveau spécimen de loup!

AuteurMessage
Invité
Invité

Quentin un nouveau spécimen de loup! Empty
MessageSujet: Quentin un nouveau spécimen de loup!   Quentin un nouveau spécimen de loup! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:26

Bonjour je vient de vous rejoindre car depuis peu j'ai changé je suis devenus LOUP DES BOIS!!!

Nom : Zonca

Race :Loup

Classe :chasseur ou furtif

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? mode fufu la nuit et mode chasseur le jour

Vos métiers (secondaires et principaux) chef cuisinier , gros mangeur de viande Smile

Vos heures de connexions : je suis connecté lorsque je dort pas et que je suis pas en cours

votre expérience pve ( pas obligatoire ) : je connait tout les endroit toutes les quetes. J'ADORE LE LAPIN Smile

d'autre(s) perso(s) ? oui j'ai un ptit louveteau

depuis quand avez vous débuté WoW ? j'ai debuter the World Of Wolf depuis que je suis né. On ma appris a chasser a lage de 6mois

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? "Blackbird" ou "Ceux dont on doit pas prononcer le nom" . Le chef de la meute avait une dent contre moi

Qu'attendez vous de cette guilde? d'etre accepter malgres mon bas age c diffficille de manger tous les jours lorsqu'il y a pas de vieux loups pour aider

Que pensez vous apporter à la guilde ? ma vivacité, mon courage , mon charme, ma force, du poil de la bete

Possedez-vous Mumble ? Qu'est ce? un cri de murloc? j'adore les murloc^^

autre chose à rajouter : oui j'ai les louve Smile

Je certifie NE PAS avoir lu la présentation de la guilde. ET JE LA SIGNE
Revenir en haut Aller en bas

Quentin un nouveau spécimen de loup!
Page 1 sur 1